Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
25 août 2009

25 aout 2009

moi_et_schtroumpfette

"Quand je ne travaille pas, je pense,
et quand je pense, je deviens déprimé." (Woody Allen)


Sur mes week end du mois d'aout, j'en passe deux à la campagne, en mayenne. Ca fait du bien parce que : 1) je fuis un peu cette grande ville que je déteste qu'est Paris et 2) je vois du monde.
Sinon je vois ma famille (surtout Gwenaelle et ma mère en fait) et je lutte contre l'ennui.

J'aime pas ce mois ci en fait. Je pars pas en vacances alors que j'en ai très envie, surtout que je vois les photos de vacances des autres. Je travaille pas alors que je devais mais j'ai été virée le 1er jour parce que j'ai fais une crise de panique devant le téléphone. Donc à cause de ça, je suis pas occupée, je gagne pas d'argent et je me trouve nulle. Et enfin je me sens assez souvent seule, les personnes que je connaissais à Paris ne sont plus des amis voire plus rien du tout (sauf lauriane mais elle est pas là). Et j'espère que quand je rentrerai à Nice, je serai un peu entourée parce qu'ici je vois quand même essentiellement ma famille.

Bon, et puis quand je me sens seule les problèmes avec la nourriture reviennent. Ce week end, je vais dans la famille de Greg fêter les 20 ans de son cousin et ça me stresse pas mal...enfin vraiment beaucoup en fait.

Je sais  bien qu'il ne faut pas attendre que la vie aille bien, il faut faire en sorte que ça aille. Mais j'avoue qu'en ce moment j'ai pas trop envie de faire en sorte de quoique ce soit. J'aimerais bien revenir au lycée, au collège ou à l'école primaire, la vie était tellement plus simple et plus belle.

Pfff, c'est un peu nul ce que je raconte, j'ai l'impression (et ce n'est pas qu'une impression en fait) que ça fait des années que ça va pas et que rien ne s'arrange. Les bons moments que je passe ne me font pas avoir une meilleure estime de moi même. Je sais pas comment j'ai pu arriver à me considérer comme si nulle que rien ne change ce jugement que je porte sur moi. J'aimerai tellement me sentir bien mais les moments où je me sens vraiment bien sont pas aussi nombreux que ceux où ça va pas...et c'est fatigant. Je ne fais qu'espérer encore et encore qu'un jour ça ira mieux. J'avoue qu'il y a des jours comme aujourd'hui où je crois plus qu'il arrivera, ce moment où j'irai bien. Peut être que la vie, c'est que des difficultés, toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité