Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
14 août 2006

14 aout 2006

is_the_rebel_punk

"Je glisse sur le monde qui m'entoure c'est drole."


Réveil à 10h30 c'est pas magique ça !!!

La vie réserve finalement de bonnes surprises parfois, hum j'en doutais presque et puis finalement je crois que c'est vrai. Aujd'hui j'sais pas où j'suis, pas vraiment là, absente et présente à la fois. Trop de sentiments passent par mon corps, de la nostalgie, du bien être, de l'impatience... J'écoute la musique, ça me repose et ça me parle aussi. Et puis ça me calme un peu à l'intérieur ! C'est ici que mon esprit se repose : http://undergroundstory.free.fr/site.htm.

A part ça, depuis le début du mois d'aout, enchainements de soirées sympas comme dit Audrey (c'est où Malte au fait ?! lol). Paris plage, karaoké, nuit chez gwenaelle (on en apprend des trucs sur la vie privée des gens ! mdr), barbecue où finalement j'ai bien fait d'aller même si j'appréhendais moi la timide.

Les journées passent tranquillement, je vais bientot faire une overdose de films mais c'est tellement bon. Ceux de la semaine : Stay, Entre deux rives et Lucas fourmi malgré lui pour le cinéma et La main au collier, Ken Park (depuis le tps ke j'voulais le voir), re-regardage de Supersize me, et ceux d'hier Disjoncté, Requiem for a dream et l'effet papillon. C'est fou, j'suis pas une obsédée de télé pourtant et je sors mais là j'enchaine les films, je les avale. Miam !!!

L'hiver est fait pour que nos corps se serrent
Et se serrent sans bruit

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité