Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
28 octobre 2006

28 oct 2006

heart_under_reconstuction

"L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie."

"Blessures du coeur, votre trace est amère
promptes à vous ouvrir, lentes à vous refermer."


Il est 0h45, je me lève à 7h30 pour partir pour Aix en Provence. Ma mère me laisse l'ordi, elle sent que j'en ai besoin, j'essaie de me dépêcher pour la laisser se coucher ensuite.

Juste pour dire que s'attacher aux gens, ça peut faire autant de mal que de bien et que j'avais peut être voulu l'oublier mais là ça m'est revenu d'une façon inattendue et d'autant + douloureuse. Je sais que sans ma carapace je me laisse trop facilement toucher, et envahir par les émotions. Le pire c'est que j'avais même pas remarquer ke ma garde s'était abaissée, ça s'est fait tout seul et ce soir je suis blessée, abasourdie, songeuse, déçue...même pas énervée !

C'est ça qu'on gagne quand on laisse tomber les barrières ?!!

Pfff...et il y a qd même une petite voix qui me dit ke ça ira, ke qd on laisse son coeur sans défense, l'autre peut lui donner tout ce kil lui faut.

Ma croyance malgré tout, qu'il y ait au fond de lui :
"
Et ne voyais-tu pas, dans mes emportements,
Que mon cœur démentait ma bouche à tous moments ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité