Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
27 novembre 2006

Choucroute

Week end raconté en 3 photos !

D'abord il faut dire ke ce week end était parti bizarrement : j'étais en cours avec mon sac pr le week end et hop direct après les cours me suis retrouvée à gare de lyon, jusk'ici tt allait bien ! Ensuite mon train a eu 20 min de retard et n'est jms arrivé à la gare de lyon perrache donc aina et nicolas sont venu me chercher en voiture là où j'étais et on n'avait que 1h de retard !!! Faut pas dire que suis montée ds leur voiture pdt k'ils étaient arrêtés au feu rouge et ke le rétro intérieur est tombé à ce moment là lol.

Le soir même on est allé en boite, boite remplie de petits jeunes lol et hummm la vodka pomme !

Le lendemain on a commencé la journée bien calmement, dodo juskà midi, un bon repas et puis parties de rumikub (je c pas comment ça s'écrit), et hop une tite photo des jeunes sérieux qui jouent à un jeu de société !

rumikub

Après ça petit tour à Roanne, voir un peu les rues piétonnes et les magasins.
Le soir, on est parti à la choucroute (qui était énorme, aie mon ventre !) et là il est possible que la sérieusité de nous soit partie en vrille, mais c'est pas de notre faute, c'est la faute des whisky, vin, bière...
On a bien mangé (moi en tout cas j'ai trouvé ça trop bon) et on a bien bu (merci à la personne ki a perdu son billet de 50euros ke j'ai trouvé et avec lekel on a pu prendre une bouteille de champagne et d'autres trucs aussi...) et on a bien dansé aussi (la valse, le madison lol).

nous_choucroute

Retour de soirée : c'est ki ki a vomi ? C'est pas moi. On a fait un petit tour dans le village (très petit tour) avec des bouteilles d'eau vi vi. Puis on est tous parti se coucher...tous dans le même lit ! Je sais pas comment on a fait pour dormir comme ça, on devait être vraiment crevé, moi ça va j'ai fini la nuit tte seule dans le lit deux places de la chambre à côté.

__5_ds_le_lit

Je suis qqpart sur cette photo, si si ! Et Nicolas aussi même si on nous voit pas bcp.

Le lendemain a été assez tranquille, à part ke j'avais pas trop faim mais j'étais pas la seule. J'ai dormi l'après midi un pti peu et puis on est reparti sur Lyon. J'ai repris mon train le soir et j'ai fait un gros dodo chez moi, j'ai bien récupéré mtnt, suis en forme pour le concours de karaoké de ce soir. Non je ne fais pas que sortir, j'ai un partiel d'anglais demain et j'ai révisé dans le train ! Je conjugue tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité