Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
19 avril 2007

19 avril 2007

Cid_Ondine_et_Lauriane

"Parce que tu me donnes de la force (...)
Parce que je ne comprends pas que les gens m'aiment tout court".


1ère semaine de vacances en Normandie. Pour le Bafa !!!
En deux mots, c'était vraiment génial. J'ai dépassé certaines de mes peurs, improvisé, parlé devant tout un tas de monde que je connaissais pas et d'autres.
J'ai eu donc ma 1ère partie de Bafa, bon oui je sais, théoriquement il faut vraiment être nul pour pas l'avoir mais bon, suis contente qd mm. J'ai passé des moments qui resteront dans ma tête, j'ai gagné en confiance en moi et j'ai fais des rencontres qui m'ont appris aussi beaucoup.

2è semaine de vacances + difficile. Rentrer à Paris, c'est tjs pas super pour moi qui n'aime pas vraiment cette ville. J'suis allée à la foire du trone (ouaiiis) avec mon neveu et ma mère. Bonne journée, y'avait pas trop de monde en +, c'était sympa.

Photo_0016

Ensuite je finis la semaine par des répétitions de danse, de chants, je suis crevée à la fin de la journée.

Le bémol c'est Chris, enfin c'est pas exactement lui le bémol c'est juste qu'il va pas super bien et que c'est pas facile à vivre. Je suis qqun d'assez empatique, qd qqun que j'aime va mal, je vais mal. Pourtant, je sais que je peux être là pour lui, mais je crois que lui ne le sait pas et pourtant c'est qqun de bien, j'voudrais tant qu'il sache qu'il peut compter sur moi.

Enfin, le temps arrange toujours les choses normalement.

(La petite phrase tout en haut, c'est pour tous ces gens qui m'aident rien que par leur présence, en particulier toi Lau, j'pense fort à toi. Et c'est vrai que j'ai du mal à comprendre qu'on m'aime, mais pourquoi ? C'est tellement ancré en moi que "je sers à rien", "je suis insignifiante" et d'autres phrases qu'on m'a dites et que je m'efforce d'oublier.)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'as pas le droit de dire des choses comme ça... ceux qui t'ont fait ces réflexions c'est qu'ils ont pas appris à te connaître et qu'ils ne savent pas ce que tu vaux vraiment!!! Et rien que t'avoir dit ça, c'est la preuve qu'eux mêmes n'ont rien compris; on sert toujours à quelque chose sur cette planète. Et puis, depuis eux, t'as rencontré bien des gens pour qui tu comptes pour de bon et qui ont besoin de toi... alors efface-toi ça de la tête et vis comme tu es, sans te soucier de ce que pensent les autres; sois heureuse pour ceux que tu aimes et oublie le mal qu'ils ont pu te faire<br /> T'es vraiment quelqu'un de bien mais faut faire l'effort de te connaître. Et seuls ceux qui l'ont fait l'ont découvert. Moi je regrette pas le détour ;-) je t'adore ma Dinou
T
je sais mon amour qu eje peux compter sur toi, et j'en suis content, d'autant que je sais que tu es super et que tu me réconfortera avec douceur... c'est juste que desfois c'est même dur juste d'en parler. mais maintenant tu sais! alors pas de problème!<br /> encore merci, je te fais de gros gros calins et t'embrasse tendrement.<br /> ton ti kangourou
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité