Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
13 juin 2007

13 juin 2007

mains_ds_un_mursaut_dans_le_vide

"Tu la vois la lumière au bout du tunnel ?"


J'aime toujours pas le 13 (dsl Lau) même si je sais que les supestitions c'est débile.

Je me sens bizarre. Mon esprit s'efforce de fermer les yeux sur ma tristesse et il y arrive plutot bien je dois dire. Je dis que je vais bien et j'y crois souvent réellement, si seulement mon corps ne me rappelait pas à la réalité. J'ai presque jamais faim et tout ce que je mange me fait mal au ventre. En + je dors pas assez mais même très fatiguée, arrivée le soir dans mon lit, impossible de dormir. Je déteste toutes les soirées, je me sens trop seule dans mon lit sans personne avec moi.

A part ça, je m'occupe. Je sors presque tout le tps, je lis, je regarde la télé et d'ailleurs j'suis trop contente j'viens d'apprendre que Coeur Océan va repasser, c'est un peu nul comme série (bcp même) mais j'suis fan de Cynthia, la fille qui fait ce qu'elle veut. J'suis toujours fascinée par ce genre de personnage, égoïste certes, mais qui osent et se fichent du regard des autres alors que moi je suis engluée dans mes peurs.
Donc, je m'occupe mais quand je me retrouve seule, je ressens un profond malaise, pas de la tristesse, non c'est pas ça. C'est plutot un vide que je sens, une oppression, un manque, qui m'enlève toute tranquilité. Et pourtant je ne recherche que de la tranquilité, je voudrais me poser et être juste bien !

Sinon pour les autres nouvelles, le petit Charly est né, j'ai eu mes partiels avec des supers notes, et ce soir je chante dans un cabaret à Odéon.
Et puis mon envie de m'évader revient, je ne veux pas vivre à Paris, et je ne veux plus vivre avec ma mère (quoique), je veux sauter dans le vide, voler de mes propres ailes...

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité