Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
19 décembre 2007

19 déc 2007

ange_cot_

"Si vous me réduisez au desespoir,
je vous avertis qu'une femme dans cet état est capable de tout."



Il est beau mon costume pour le réveillon de Noël !!!

Bon je suis un peu "dysthimique" en ce moment, ouah le terme qui fait super intelligent. Pour les petits gens normaux qui étudient pas la psycho, ça veut dire qu'une minute ça va trop bien et la minute d'après tout s'écroule. J'ai d'énormes angoisses dûes aux vacances de Noël. Trop de repas me les gachent tout simplement et comme mon anniversaire est le 25, il est gaché aussi. On m'en demande trop et je me sens désemparée et seule. D'où mes angoisses, mes crises de larmes tous les jours, mes envies de dormir et ne jms me réveiller, mon désintérêt pour presque tout...

Alors je tente par tous les moyens de me créer de bons moments, des moments de plaisir en essayant de ne pas culpabiliser. Je prépare mes cadeaux pour Greg (7 petits cadeaux rien que pour lui), je vais faire de la danse tout à l'heure à la fac, je prends des douches bien chaudes qui délassent et font du bien, je lis des livres d'enfants, j'essaye mon costume d'ange trop beau.

Mais c'est très dur quand même, je m'effondre dès que je pense aux vacances. Je ne peux m'empêcher de penser que mon calvaire commence dans 2 jours. Il faut que je profite des jours qu'il me reste avant cet enfer pour être le mieux possible. Les points positifs de ces vacances, plusieurs personnes seront là pour mon anniversaire et j'aurai du tps avec Greg.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité