Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
7 février 2008

07/02/2008

bebe_cygne


"Notre grand tourment  dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls ,
et tous nos efforts, tous  nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude."

"Paris est une solitude peuplée."




C'est le nouvel an chinois, on entre dans l'année du rat !

    J'ai pas écrit ma vie depuis longtemps ici.
Depuis avant les vacances de Noel en fait.
En vrac, je vais citer les moments "forts" qui sont passés, sachant que je vais surement en oublier.

- Noël, j'avais tort d'avoir peur de Noël chez Greg, je n'en reviens toujours pas que ça se soit si bien passé, par contre dans ma famille c'était vraiment pas terrible.
- Mon anniversaire et le jour de l'an n'ont pas été à la hauteur de ce que je pensais. Il y a eu des moments difficiles et d'autres supers. Cela dit, j'ai été gatée cette année encore.
- Les partiels, réussis !!! Je suis assez fière de ma note de stats, je m'y attendais pas du tout.
- Ma semaine de vacances avec Greg dans le Sud, début difficile (je suis pas qqun de simple en mm tps) et puis après c'était presque magique, j'allais pas super bien mais ces vacances ont remis du soleil dans ma vie, et dans tous les sens du terme. Je suis résolument décidée à partir habiter dans le Sud.
- Le début du 2nd semestre, ça va plutot bien pour l'instant, je vais peut être retourner à l'atelier chant du Cie. Pour l'instant c'est plutot danse et le spectacle est pour dans 2 semaines, j'suis pressée d'y être.
- Le début enfin de mes séances chez le psy, on verra ce que ça donne.

    J'ai toujours peur de ne jamais m'en sortir, d'être toujours une fille angoissée qui n'arrive à rien. Mais j'ai de l'espoir, j'ai pas confiance en moi mais j'arrive à faire confiance aux autres et je fais beaucoup d'efforts. De toute façon je préfère m'attendre à ne voir aucun progrès ; si ça va mieux ce sera inattendu et je serai heureuse, si ça va pas mieux bah tant pis je tomberai pas de haut.

    Je prévois pleins de trucs pour occuper mes journées en ce moment, heureusement qu'il y a des soirées tous les week end de février, même si c'est pas vraiment le genre de soirées qui me font le + de bien. Je vois du monde d'accord mais je fais pas trop la fête quand même, enfin c'est mieux que rien. Et puis sinon c'est chant, danse, cours, ciné, rechercher de boulot...

    Greg ne revient pas de si tot, alors il me manque énormément mais je tiens le coup en m'occupant.
Je me sens souvent assez seule quand même, j'ai besoin de beaucoup d'attentions de la part de mes amis, l'attention de ma mère et de mon copain ne me suffisent pas, j'ai besoin de savoir que plusieurs gens m'apprécient et pensent à moi.
Oh et puis j'ai tellement envie de retrouver ce grain de folie que j'ai perdu en terminale, il y a 6 ans maintenant, j'allais vraiment mieux alors. Là, c'est comme si depuis ce moment j'étais entre parenthèse, ne me permettant jamais de me lacher, j'trouve pas de personnes de qui je serai assez proche et avec qui je serai assez à l'aise pour pouvoir être moi même, et c'est dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais que tu peux compter sur moi quand ça va pas. Tu en doutes peut-être encore mais je serais prête à tout pour toi; j'aime pas quand tu vas pas bien et que tu doutes de toi. Y a pas de raison.<br /> Par contre je suis déçue, moi je pensais que tu te lâchais avec Manue et moi. Faut que tu nous dises quoi faire pour te mettre à l'aise et pour que tu sois à l'aise. T'inquiètes pas, dès mon retour de Grenoble je t'appelle ou je te fais un message pour qu'on se voie (et même plus d'une fois s'il le faut avant la fête de Fred)et que tu ne penses pas à tes soucis.<br /> Des gros gros bisous ma Dinou. Je pense à toi, même si je te le dis pas tous les jours, et tu me manques beaucoup aussi. Ca fait si longtemps que je t'ai pas raconté ma vie et déballé toutes mes bêtises de d'habitude. Tiens le coup jusque là, moi je te soutiens, je sais que tu y arriveras à force de patience et de soutien.
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité