Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
12 mars 2008

12/03/2008

Depuis le temps, il s'est passé je dirais 3 choses plus ou moins importantes :

- le spectacle du Cie sur le thème du cinéma, suivie du japonais avec initiation pour Greg.
C'était vraiment super, j'adore les spectacles, ça me confirme que je suis faite pour ça. L'excitation d'avant passage...le soulagement une fois que c'est finir...le bonheur de donner et de recevoir...
C'est juste magique !!!
Merci à ceux qui sont venus d'avoir été là. :-)
Petite photo du final :

final

- ensuite il y a eu le départ de Pauline pour l'espagne. Ce qui a engendré une nouvelle présidente au Cie, un remaniement de l'asso et surtout...une soirée de départ !!!!!!!! Où j'ai fait la rencontre des vpe de paris 5, jeunes gens qui paraissent propres sur eux mais qui m'ont raconté comment finissaient les conférences auxquelles ils assistaient (le champagne a quelquechose à voir là dedans !). Du coup j'espère pouvoir faire d'autres soirées, apparemment les associatifs de la fac aiment s'amuser.
La photo qui va bien :

pierre_moi__les_pau__pinpin__celine










- finalement mon bafa (sans photos, mon appareil photo est malade).
La semaine a commencé difficilement, j'étais pas bien, j'avais pas de motivation et l'arrivée là bas a été hard : un froid de fou aussi bien dehors (il a neigé) qu'à l'intérieur, le jour, la nuit, dans les lits, dans les douches etc, de la nourriture bien grasse et pas de réseaux. Je me sentais seule au milieu de nulle part, partie pour une semaine de galère.
La semaine s'est terminée avec une fiesta, tout le monde a eu son appro, j'ai connu des gens supers. J'ai vécu des moments magnifiques, des spectacles, des roles à jouer, des jeux qui font retomber en enfance et ça fait vraiment du bien. Les compliments de tous les formateurs m'ont laissée sans voix. Maintenant le pb : on m'a dit que j'y arriverai jamais à taffer avec des ados et là, on me dit que j'ai mon appro ado avec les compliments du jury et que j'ai tout à fait ma place dans l'animation, que je n'ai plus qu'à croire en moi. C'est tellement contradictoire que je sais plus quoi penser...à voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout simplement que quand tu prends confiance en toi et surtout que tu crois en toi (inconsciemment) tout va bien, tu es capable de tout!!! La solution: ne pas penser aux difficultés et avancer, ne pas écouter tes appréhensions et mener ton bonhomme de chemin sans te soucier des conséquences ni de ce que peuvent penser les autres.<br /> Tu verras, l'expérience y est aussi pour beaucoup dans la prise de confiance. Tu peux te lancer dans les ados mais ce sera peut-être un peu déstabilisant, dans le sens où c'est très très différent de ce que t'as pu faire avec les petits; non pas que t'en sois pas capable, bien au contraire, mais ça nécessite peut-être des efforts d'adaptation de ta part qui te feront douter. Mais on en reparlera de tout ça..<br /> En tout cas, félicitations de moi aussi !!!!! je suis très contente pour toi. Tu le méritais
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité