Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
14 juillet 2009

Cuisine d'été

montage



Voilà les photos de mes dernières oeuvres culinaires.
J'ai passé ce week end de 4 jours à faire un peu de cuisine.

Il y a le gaspacho andalou (pour 2) : mixer 2 tomates, 2/3 de poivron rouge, 2/3 d'une gousse d'ail, 1/4 de concombre, sel, poivre et ajouter de l'eau selon la consistance voulue.

Ensuite compote de pommes : facile on coupe les pommes en dés et on fait chauffer dans une casserole avec un peu d'eau, puis on écrase et on rajoute ce qu'on veut, de la cannelle pour moi.

Puis j'ai fais un pain de thon pour le pique nique de ce midi. La recette : on mélange 500 g de thon émietté, 4 oeufs, le jus d'un citron, un peu d'oignon, et 20cl de crème fraiche. On relève avec ce qu'on veut, j'ai mis un peu de coulis de tomate, un mélange d'épices italiennes, du sel et du poivre. Puis au four 50 min thermostat 4/5 et au frigo pendant quelques heures.
Je le goûte tout à l'heure avec ma petite salade, j'espère que ce sera bon, parce qu'il a une bonne tête mais peut être que c'est dégueu !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi j'en veux moi j'en veux je veux goûter mm si c'est pas bon je sais que t'es la meilleure des cuisinières que je connaisse donc moi z'en veux !!!<br /> bisoux ma cuisto que z'aime de tou le mon coeur
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité