Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
4 novembre 2006

Renoncement.

coeur_fl_che

Je tiens tout d'abord à dire ke j'ai écris ce ki suit dans un mauvais moment et que ce poème ne reflète pas réellement ce ke je pense profondément mais seulement mes possibles pensées qd je suis pas au top de la bonne humeur on va dire.


Renoncement.

Il faut croire que finalement c'était moi la + attachée des deux.
Mais qu'importe l'enjeu,
Si l'amour n'est qu'un jeu,
Je passerai moi aussi au niveau au dessus,
Celui où je sépare les sentiments du cul
Et où je me promets qu'on ne m'y prendra plus.
Ces choses qu'on fait pour éviter de souffrir,
Avoir l'impression de contrôler son avenir.
Oui je passerai au niveau supérieur
Dans lequel il n'y a plus de douleur.
Sans amour plus de peurs,
Plus de pleurs,
En fait être célibataire, c'est le bonheur.
Voilà tout, c'est la clé
Il suffit de ne pas aimer
Ne surtout pas s'attacher.
Jouer avec les gens, même
Puisque la vie n'est pas sans peine
Mieux vaut que ce soit les autres qui payent.
Le secret du paradis
Je l'ai compris
C'est de ne pas être asservi
A quelqu'un, même à quelqu'un de bien.
Faire la fête tous les jours,
Ne penser à rien
Et tout faire surtout, pour repousser l'amour !
Ouais, moi avec mon verre de whisky
Je serai la reine de la nuit.
On n'est heureux que dans la liberté.
En amour, tout le monde le sait,
On est esclave du coeur,
De celui ou celle qu'on considère comme son âme soeur.
Moi j'ai décidé de ne plus aimer.
Je n'embrasse pas pour autant la haine, mais
Je renonce aux sentiments
Pour me protéger des tourments.
Je dresse des barrières
Non je ne me laisserai plus faire.
Je vais descendre les envies à coups de fusils,
De toute façon mon coeur est déjà à l'agonie.
Je m'en vais l'achever de ce pas
Le tuer de sang froid
En un coup, à bout portant.
Ta passion pour les armes je la prends.
Il ne faut pas louper ma cible
J'ai pas l'habitude, pas facile.
C'est Cupidon que je vise sans regrets
Ce petit être qui me fait du mal
Cette fois c'est lui qui va recevoir une flèche aiguisée
Et qui sera touché tel un vulgaire animal.
J'abrègerai ma souffrance par la même occasion.
J'ai pris ma décision
Plus question de désillusions,
Je dis non aux émotions !
Mais...bon...
Après reflexion...
Si tu me reviens, je pourrai faire une exception.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien écrit. des choses que l'on pense tous un jour ou l'autre que l'on soit garçon ou fille.<br /> Cupidon et son arc à la con :) enfin,<br /> Les relations amoureuses sont d'une grande complexité.<br /> Sinon depuis que je me suis mis à "bloguer" je lis pas mal dès fois c'est bon dès fois non. Et là j'aime bien. <br /> Merci<br /> Phil (bdx)
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité