Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
9 novembre 2006

9 nov 2006

d_1_quai___l_autr

"Y'a que les routes qui sont belles,
et peu importe où elles nous mènent."


Jérémy au tel hier, ça fait du bien ! C'est moins flou dans ma tête mtnt, j'ai retrouvé un peu de sourire. Je ne le connais pas vraiment et j'espère que ça changera. Je ferai de mon mieux pour être à son écoute s'il le veut bien et tout en ne l'attendant pas je souhaite vraiment vraiment le garder dans ma tite vie.

Sinon moi je m'efforce de penser à moi le + possible, j'organise mes week end d'où mon image. Je prends le train le week end prochain pour l'espagne et normalement le week end d'après aussi retrouver aina à roanne faire la fête !
Ce week end je sais pas trop encore, j'aimerai sortir, me vider l'esprit. Dimanche je vais voir ma cousine à la campagne et je verrai ptet Jérémy, ça me ferait trop plaisir, surtout ke au moins les 2 week end d'après on se verra pas c'est sur ! Et malgré tout j'ai tjs cette peur d'être oubliée alors ke moi je n'oublie jms les gens. Et il me semble bien qu'il va me manquer, avec kel intensité j'en sais rien encore. On verra.

Ce matin, réveil à 7h, 5h de dodo environ, aaah c'était dur mais bon j'ai eu ensuite tte mon après midi de libre, pdt lakel j'ai + glandé k'autre chose. Enfin, j'ai regardé un film, appelé ma kiné pour prendre rdv et travailler au moins 5 min. J'en ai marre, là à la télé, c'est les frères scott et y'a ke des amoureux et bon...moi aussi j'aimerai avoir un amoureux ki prenne soin de moi et ke j'm et ki m'm... Lol, quel romantisme !

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité