Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
13 novembre 2006

13 nov 2006

tarik_inspir_

Photo de Tarik inspiré lol.
En tout cas,  les soirées slam, ça donne trop envie d'écrire.
Merci d'être tjs là quand ça va bien et quand ça va pas trop aussi.


Bilan du week end mitigé.
Ma soif de folie, d'éclate totale et d'évasion n'est pas encore étanchée.

Samedi : journée très famililale.
Restaurant (hummm fruits de mer), passage chez Gwenaëlle où on a bien ri qd mm avec les sorties de Benjamin et "comment ça je m'appelle Orifice Mou ?!!!" mdr. Ensuite ciné le soir : "Le labyrinthe de Pan", y'a des côtés violents et magik en mm tps dans ce film, c'est bien ms étrange aussi.

Dimanche à Wavignies.
Conduiteeee, ah la la c'est tjs trop bien de conduire à la campagne même avec une voiture bizarre qui fait des bruits pas possibles. Après midi chez Delphine et Jo, j'ai même vu ma tante et mon cousin. J'crois qu'il faut renouer avec eux, moi ça me plairait en tout cas. J'ai vu Jérémy qques instants, c'était sympa, ça m'a fait du bien aussi.
Le soir, soirée slam avec Tarik et même si y'avait pas bcp de monde c'était très bien. Je suis pas sûre de pouvoir prendre la plume pour défendre les filles, ça m'a permi de ne plus penser aux trucs qui me tracassent surtout que j'ai appris une mauvaise nouvelle, un truc ki me touche et bref...

Aujd'hui, j'ai pas cours, je me prépare mentalement à affronter le dentiste lol, viii j'ai tjs peur ! Et il va ptet falloir que je me remette dans les cours, paske la semaine de rentrée j'y étais pas du tout.

"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer.
C'est l'
oiseau inconnu. Il chante avant de s'envoler."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La mauvaise nouvelle qui te touche je ne sais pas ce que c'et, mais il y en a une bonne qui te la fera oublier (j'espère), le week end en Espagne approche et on va enfin se retrouver... j'ai plus besoin de toi que jamais car moi aussi j'ai vécu des choses biens, oui, mais tristes en ce moment...
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité