Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
17 novembre 2006

17 nov 2006

moi_plage_majorque

"Une des dispositions constantes de l'homme est de souhaiter être ailleurs que là où il est."


Je pars bientot pour Burgos, j'ai mon train à 19h45 et j'arrive là bas à 5h20.
J'ai mis une photo de moi la dernière fois que j'étais en Espagne, sur la plage aux Baléares...au mois de juin. On comparera avec les photos prises au mois de novembre à Burgos.

Aujd'hui, j'ai mangé debout dans le métro (debout à cause des grèves de transport grrr) et ce soir je mangerai allongée peut être, dans le train. Décidément manger dans les transports, c'est la tonalité de la journée, et en fait vendredi prochain je fais pareil. De ttes façons, comme a dit ma chère mère "les étudiants sont abonnés aux sandwichs à n'importe quel heure et aux files d'attentes. Ah viii les files d'attente au crous, au self... Il faut ajouter que les étudiants (parisiens en tout cas) sont aussi abonnés aux métro, bus et rer...

Je vais aller finir de préparer mes affaires.
Suis trop contente de retrouver ma tite Lauriane, voir du monde, changer d'air !

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité