Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
23 novembre 2006

Week end à Burgos

burgos

Photo de Burgos la nuit !!!


Ce week end a commencé avec un train de nuit qui est arrivé à 5h30 environ à la gare de Burgos. Puis...dodo lol.

J'ai pas envie de tout raconter en détail, j'dirais juste ce que j'ai ressenti, c'est à dire : de la liberté, de la joie, de l'apaisement, un peu de nostalgie mais juste un peu, des pensées pour ceux qui étaient loin et même encore + loin lol, du mécontentement après Guillermo (aaah les mecs, méchants !), de l'admiration pour toi Lauriane paske j'sais pas moi si j'arriverai à débarquer en Espagne seule connaitre tout ce monde au bout de pas lgtps, de l'incompréhension aussi ("qué dices ?") et puis encore de la joie !!!

Mtnt j'ai une trèèès grande envie de retourner en Espagne, ptet pour les vac et il faut que je me remette à parler espagnol paske j'ai oublié plein de mots, c'est pas bien. Pour la peine la nuit quand j'arrive pas à dormir je regarde "la fantasma de la opera" en espagnol. J'aimerai bien voir d'autres films en espagnol mais j'en trouve pas vraiment en france, dommage !!!

Hey lauriane j'suis allée voir Saw 3 aujd'hui, tu l'as vu alors toi aussi ??? C'était bien. Et "la naranja mecanica" ???

Il faut que je fasse mon sac, je pars demain soir pour "à côté de Roanne", direct après les cours, et j'ai déjà acheté mon super gateau au chocolat de la boulangerie magique qui constituera mon repas du soir (ça change du sandwich jambon beurre...miam !)

Phrases du jour : (de Benjamin, 6 ans)
"Pour savoir le sexe des bébés, il faut attendre que leur cheveux poussent, si ils ont les cheveux longs c'est des filles et si ils ont les cheveux courts c'est des garçons !"
"Quand les bébés naissent, si c'est des filles on les met dans des couvertures rayées roses et blanches et si c'est des garçons on les met dans des couvertures rayées bleues et blanches."

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité