Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
18 décembre 2006

18 dec 2006

profil_serre_tete

"Quand la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ;
mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée
que nous ne voyons pas la porte qui s'est ouverte pour nous."


Ca y est j'ai ma tenue de fête, elle est super belle, suis contente !!! Je brillerai cette année. On va tous être beau au jour de l'an, enfin j'espère que les gens joueront le jeu au moins un pti peu. Fred m'a dit que oui et j'crois que y'a certains, ça va me faire bizarre de les voir bien habillés s'ils le font.

C'est les vacances (euh les révisions j'veux dire lol) et ça fait du bien, j'vais en profiter pour faire marcher ma carte ugc illimité, j'ai déjà vu Saw 3, 2h37 et Happy feet et j'ai envie de voir "le pacte du sang", "arthur et les minimoys" (avec le pti benji ptet), et puis "the fountain" et "the holidays" qui sortent fin décembre. J'vais commencer cet après midi j'pense après être allée chez ma super kiné !!! :-S (D'ailleurs il serait temps de savoir si mes séances de kiné ont amélioré ma situation, j'y pense de + en +...)

Question du moment : mais quel gateau je vais faire pour mon anniversaire, et quel repas ?... (dans pile une semaine j'ai 21 ans, la "majorité absolue" lol.)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui oui, et pour moi c'est J-2 avant que je revienne te retrouver pour 2 semaines.... <br /> Tu vois, que du bonheur et des bonnes nouvelles. <br /> Je peux te l'affirmer, (eh oui, malheureusement je suis bien placée) quand on tombe aussi bas, on ne peut que remonter et la vie devient super belle.<br /> <br /> Je te laisse, je vais en cours. J'ai super hâte de vous retrouver... (et toi particulièrement). Mais il faudra s'habiller alors pour le Jour de l'An? Et t'a qu'à inviter Pierre aussi, il sait pas quoi faire apparemment? Bisous ma Dinou
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité