Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
27 décembre 2006

27 déc 2006

moi_stephane

"Toi qui songes à ton départ, tiens ma main et reste encore un peu,
Trouve la paix dans les regards de ceux qui t'aiment si fort, si tu peux."


Résumé du début de mes vacances :

Vendredi soir j'suis retournée à Wavignies pour l'anniversaire de Jérémy, j'étais super stressée en fait mais ça s'est bien passé. Cette nuit là a été instructive je dirais, et m'a permi de me rendre compte qu'il m'est difficile de passer à autre chose côté coeur, mais pas impossible (du tout), il me faut juste trouver la bonne personne. C'est compliqué, parfois il me semble que je suis très bien célibataire et que j'vais rester comme ça un peu et puis d'autres fois, je me sens prête à foncer dans une nouvelle histoire sans me poser de questions (hum surtout si la nouvelle histoire a des beaux yeux lol).

La nuit de dimanche à lundi c'était noel. Les 2 soeurs de ma mère étant réconciliées depuis qques mois, on s'est tous retrouvés pour cette nuit de noel. La nuit s'est plutot bien passée mais il me reste un gout un peu amer de la fin de nuit et de la journée du lendemain. Je suppose qu'en famille il faut toujours qu'il y aie une embrouille quelconque, une personne qui soule un peu...il faut s'y faire ! J'ai eu pas mal de textos de gens me souhaitant un joyeux anniversaire (et un joyeux noel aussi). Je dois être une des rares personnes à qui on souhaite toujours les deux !

Aujourd'hui je fais mon repas d'anniversaire en ptit comité, pour l'instant je suis en nuisette, enroulée dans mon plaid pour avoir chaud et en train de taper ceci tout en regardant un dessin animé avec plein de singes. Il va falloir que je me prépare à un moment, surtout que les gens vont commencé à arriver dans 30 min.

Pour finir je dirais que le stress est à son apogée chez moi, j'ai trop de mal à dormir, j'ai le jour de l'an à organiser (je vois lauriane demain, on fait les courses après demain, et 2 jrs après c'est déjà le 31 ! Entre tps il faut que je vois aina si possible, hoby, ke j'aille voir le roi soleil et j'aimerai allé au cinéma. Il faut aussi, chose importante, que je révise puisque mes partiels commencent dès la rentrée, quelle angoisse ! J'aimerai que les journées durent 30h au lieu de 24 !!!

(Dernière nouvelle : Hoby m'a dit qu'il allait sortir avec une fille...enfin !!! Je vais pouvoir le voir sans me dire "il va me dire que je lui manque et vouloir me faire des calins", à cause de ça, on s'est pas vu dps le mois de septembre, j'appréhendais. Quel soulagement, finalement j'ai pas gaché sa vie !!! lol.)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et quand bien même tu la gâcherais, qu'est-ce que ça change? Tu es toi et tu ne vas pas gâcher ta vie à toi si quelqu'un n'arrive pas à faire le deuil d'avec toi... t'es une fille super et tu ne vas pas changer pour t'adapter aux autres. <br /> Mais bon, le poblème ne se pose pas puisqu'il est résolu. Comme quoi tu vois, il y a toujours des solutions aux problèmes.Prend confiance en toi, tu es quelqu'un comme les autres et tu vaux autant (si ce n'est bien plus) qu'eux.
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité