Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
29 décembre 2006

28 déc 2006

christophe_mae__emmanuel_moire__merwan_rim

"Pour mes projets d'avenir
J'aimerai t'appartenir
Tu peux dire exclusivement."


Je reviens tout juste du spectacle du roi soleil, dc en fait on est le 29 déc puisqu'il est + de minuit. Il faut à tout prix que je mette par écrit ce qui se passe dans mon corps, en gros c'est la foliie.

Pk ? Tout simplement paske j'ai vu Emmanuel Moire et je l'ai entendu en live. En un clin d'oeil, je crois bien que suis devenue fan...moi... j'ai jamais été fan de personne ! Mais là je me rends à l'évidence, en rentrant dans le métro j'étais toute triste que ce soit fini, je me disais qu'il fallait absolument que j'aille à son concert...qd il en fera un ! Toutes ces reflexions en écoutant son dernier album, le coeur battant, les yeux dans le vague. Je mets ici un lien vers le site de son album trop bien : http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=5699&k=1NZ2QytYbRDlmlnEhW5eLRtq51l4Fy0

Il est passé en une soirée de voix que j'aime beaucoup beaucoup à fantasme...numéro 2 (lol, le fantasme numéro 1 étant tjs mon moniteur d'auto école qui m'a d'ailleurs dit bonjour aujd'hui :-))

C'était une trop bonne journée, j'ai vu Lauriane, j'ai bien dormi pour une fois, les gens ki devaient venir au jour de l'an qui se portaient au nombre de 15 sont mtnt 25, ce ki est magnifik ! Ca va être la fêêête !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et ça a été la fête à plus de 25 d'ailleurs (35/40?)!!! Géniale d'ailleurs mais ce sera l'objet de ton prochain message, Non?<br /> Lol<br /> Bisous
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité