Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
6 mai 2007

6 mai 2007

foire_de_paris


Quelle date mémorable, victoire de Sarkozy aux présidentielles. J'ai les boules, et j'en parlerai pas + que ça.Je préfère parler des autres choses du week end. Allez hop !!!

Alors hier j'ai vu Audrey, Nico, Fred et Hoby, ptit rassemblement de gens que j'avais pas vu dps un moment. Lau était pas là mais elle était avec moi le jour d'avant et c'était trop bien. On est resté à Bastille où il y avait un rassemblement pour la légalisation du cannabis, lol. Ca m'a fait plaisir de revoir ces gens là, que j'aime bien en +. Seb était pas là non plus, il déprime et c'est bête paske justement il devrait être avec nous pour arrêter de déprimer, mais bon, on se fait une raison, c'est Seb le grognon !!!
Le soir suis allée voir "Love et ses petits désastres" avec Brittany Murphy ! J'adooore cette actrice et là je l'ai encore + adorée, elle jouait le role d'une fille en apparence superficielle mais en fait super gentille et présente pour les gens, et puis tjs optimiste. Voilà depuis je veux la même coupe de cheveux, le même maquillage et les mêmes vêtements que ce qu'elle avait dans ce film lol.

Aujd'hui, avec ma maman on est allée à la Foire de Paris !!!
La dernière fois que j'y suis allée, j'étais petite, me souvenais plus trop de ce qu'il y avait là bas. On a vu les trucs de filles (bijoux, maquillage, épilage magique lol), puis direction inventions du concours Lépine, j'aime trop ces ptits trucs pratiques, je les veux toujours tous. Surtout les inventions pour la cuisine. On a fait une bonne action, économique et écologique en achetant des noix du népal qui servent à remplacer la lessive, qui aident l'économie du népal et dont les boites sont fabriquées par des handicapés. C'est beau ça ! Ensuite on a fait un tour vers le hall où il y avait la culture urbaine avec skate park, terrain de basket, dj et puis des vêtements "pour jeunes". On a fait une pause en regardant une tite pièce de théâtre avec des mecs déguisés en filles (entre autre lol) tout en mangeant des barquettes à la fraise super chères. Enfin, on est allée voir le hall sur les cultures du monde, afrique du nord, afrique noire, pérou et pays d'asie surtout. J'ai trouvé un lézard et une libellule magique qui tient toute seule, ils sont tous les deux dans ma chambre mtnt.

C'était un bon week end, dommage qu'il aie pas fait très beau hier après midi. Demain, j'ai un seul cours, ça va ça va, la vie est belle. Et Chris me manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité