Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
6 mai 2007

Love et ses petits désastres

love_etc

"Peut être que l'amour c'est un choix,
on fait le choix de donner sa chance à qqun"


L'HISTOIRE : Emily Jackson, Jacks pour les intimes, est une jeune fashionista Américaine de 27 ans qui travaille en tant qu'assistante à la rédaction du Vogue à Londres.
A ses côtés ses meilleurs amis de toujours : Peter, son colocataire gay, et Tallulah, croqueuse d'hommes névrosée, deux amis fidèles auprès desquels Jacks passe son temps à jouer les conseillère et entremetteuse.
Romantiques et exigeants, tous rêvent de la parfaite love story comme dans les films.
Mais voilà, pour l'instant leur vie sentimentale peut être qualifiée en un seul mot : désastre !
Alors, l'amour comme dans les films, fantasme ou réalité ?

J'en parle parce que tout le monde va voir Spiderman 3 et pas moi, oh la rebelle (lol enfin j'irai ptet le voir aussi). Les comédies romantiques je vais les voir qd j'aime les acteurs ou que j'ai envie de me détendre. C'est le genre de film tout simple ou on connait déjà la fin (heureuse bien sûr), donc j'suis allée voir ce film sans rien attendre de + que de la détente.

Et j'ai trop adoré, bien sûr l'actrice y est pour bcp mais l'histoire, la fin, m'ont plu tout autant. Et puis c'était une vraie comédie romantique qui se moquait en même temps gentiment des clichés de ce genre de film. L'héroïne est exactement le type de fille que j'aimerai être, belle, sûre d'elle, pleine de pep's, proche des autres...

Brittany Murphy : allez hop une tite photo (en blonde cette fois), pask'en + elle est jolie.

brittany_murphy_8_miles

Je l'ai "découverte" dans 8 miles et je sais pas, c'est comme Cameron Diaz, j'ai l'impression de personnes pétillantes et lumineuses. Je l'ai vu ensuite dans le film "Pas un mot" avec Michael Douglas, puis dans "Les ex de mon mec" et enfin là dans "Love et ses petits désastres". En gros, une actrice ambivalente, qui alterne des rôles durs et + légers. En + elle chante bien, elle a prêté sa voix au pingouin Gloria dans Happy Feet, version américaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité