Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
16 mai 2007

16 avril 2007

moi_lau_hanibal

"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver."

"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées."


Las celebérimas borracheras, pour reprendre le topic de Lau !!! lol.

Ah la la, c'était tellement bien ce 2è week end à Burgos. Cette fois y'a eu moins de visite et + de fiesta, même si je tiens pas autant que toi Lau, et encore moins que les Espagnols. Voilà en vrac mes souvenirs de ce week end :

- Estoy burrito
- Los dioses, dont mi diosa ;-)
- La vidéo et t'inquiète je change absolument pas d'avis sur toi
- Vamos a coger un conejo que llamaremos "le big mac"
- Me llamo "cenamos" y mi novio me llama "desayuno
"
- ABRAZOS, bien évidemment
- Notre petite excursion où on peut parler de ce qu'on veut et s'acheter du chocolat espagnol, des setitas (ouais j'adore ça) et des petits souvenirs
- Le barbecue, hummm trop bon
- Et puis ce trajet en train pas du tout long (mdr)

lau_alberto_moi_emi_sebastien

Et maintenant, notre mission si nous l'acceptons (oui oui on l'accepte !), c'est de ramener l'Espagne à Paris, donc faire des calins et parler super fort (pour les botellon, dsl ça va pas être possible, surtout avec notre nouveau président...je pense pas qu'il accepte que des bandes de jeunes se retrouvent pour boire dans la rue).

Après ce week end, pour ma part, j'ai retrouvé Chris, et qu'est ce que c'était bien, les calins et tout...
Mtnt je sais d'où vient le nom Papaganouche et puis je connais l'idole de Chris lol. "On joue, mets tes mains comme ça" !!! J'ai eu droit à une super girafe/statue de la liberté trognonne, et même un massage ouaiis trop bien !

Maintenant le programme est aux révisions, à la recherche de stage pratique pour cet été (prenezzz moiiii !) et puis on va se faire qques sorties qd mm hein, y'a un long week end et des gens qui viennent à paris, il faut profiter aussi. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité