Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
30 août 2007

30 aout 2007

lau_moi_manue_p_dalo


Wahouuu on est trop belles !!!

On y retourne quand ??? C'était trop bien sympatoche cette semaine et moi j'veux y retourner et j'ferai pas de galop sur le cheval poney mais c'est pas paske j'ai peur, non non non.Il faudra aussi aller à la boite de Premery et puis il faudra y retourner pdt une canicule, pour qu'on puisse profiter de l'eau du lac...quoique...on en a profité un peu aussi là !

Ce que j'ai retenu : la Bourgogne c'est humide et froid, on fait des feux dans la cheminée en plein mois d'aout. Il y a des escargots, des champignons, des prunes, des mirabelles avec des guêpes, des trous sur les routes, les gens y roulent en deux chevaux ou en solex. Il y a aussi pleins de chats on sait pas pourquoi mais ils sont tous en Bourgogne !!! Ah oui et puis en Bourgogne on mange à l'heure espagnole, c'est comme ça, c'est la Bourgogne.
Lol, non j'ai retenu que de bons moments ! Ayant goûté à la Mayenne et à la Bourgogne je me dis : "je veux aussi une maison de campagneeeeee !"

A part ça, dernières nouvelles : je suis inscrite à la bibliothèque depuis 1h (ouaiiis des livres gratuits), j'ai un emploi du temps de malade et j'ai pas le temps de tout faire alors je délègue à ma chère maman (ouf heureusement qu'elle est là), je suis tombée dans les pommes y'a pas longtemps c'était très bizarre, je dois prouver à Greg que je sais faire à manger et conduire (au secouuurs !).

Après demain départ pour le Sud, entre Antibes et Nice, et j'orais ptet enfin du soleil, comme ces 4 derniers jours mais en encore + chaud ce serait bien, ça me mettrait de trop bonne humeur pour attaquer la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité