Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
14 septembre 2007

Sortez moi de là

IMGP1267



Retour du Sud...

J'avais écrit pleins de trucs mais je viens de tout effacer. Je sais pas comment décrire mon état du moment. J'oscille entre stress, esprit vide, dynamisme, déprime, joie... En gros c'est du gros n'importe quoi.

J'ai speedé depuis mon retour, peu dormi, beaucoup bougé. Depuis hier c'est le calme plat, le plus souvent je m'abrutis devant la télé laissant filer le temps. Je me repose tout simplement et ça fait vraiment du bien. D'un autre côté ça me fait réfléchir et j'pense pas à des choses positives. Envie d'aller faire la fête pour pas penser.


IL arrive ce soir...yahooouuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité