Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
19 septembre 2007

19 sept 2007

manga_ange_noir


"On disait qu'elle craquait. Mais tout en craquant elle s'obstinait."


"Le courage est un muscle comme les autres :
il faut l'exercer de temps en temps pour ne pas en perdre l'usage."



Craquage !!!

L'assoc dont je fais partie me gonfle avec les réunions qui durent + de 5h et la présidente qui fait des réflexions sur un ton que j'aime pas du tout. En + qd on me demande de faire un truc, avec ma timidité légendaire j'ose pas dire non et du coup j'suis overbookée !

Et puis aujd'hui 1er jour de taf en centre aéré avec des 4 5 ans qui m'ont rendue folle, ils sont insupportables, ils courent partout, ils écoutent rien et ils rigolent qd on les engueulent. Du coup j'ai peur pour la semaine prochaine, j'vais me retrouver toute seule avec un groupe et j'sais pas si j'pourrais les tenir, au secouuurs.

Je pense aux bons moments qui vont arriver : l'anniv de Stéphane ce week end, la fiesta à la fac, le mariage de Delphine la semaine prochaine et le wei début octobre. Puis, je devrais revoir Greg qui m'aura tellement manqué que ça ne pourra qu'être super de le revoir.
Oh ! et puis je conduis mieux !!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité