Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
3 octobre 2007

3 oct 2007

m_t_o_d_prime


J'ai qd mm trouvé une image qui m'a fait sourire !

"Ma vie est une larme,
qui ne cesse de tomber,
ma vie est une femme,
en pleurs loin d'être aimée."



Pfff, ça va pas.

Mon impression de marcher sur un fil revient, j'suis bcp plus souvent triste que le contraire.
Aujd'hui pas de centre aéré pour moi j'suis trop mal et ça m'angoisse. J'aime pas ma vie, j'attend que les week end et encore...même pour le wei de ce week end j'suis plus motivée sachant qu'il y a une soirée chez nico vendredi et une autre chez chris samedi et que j'y serai pas. Je me sens si nulle, incapable, fatiguée, anormale. Là je comprends parfaitement l'expression "être à fleur de peau".

J'ai juste envie d'un peu de tps pour moi, pour récupérer, le tps file sans que j'puisse rien faire et là ça devient dur. Il y a eu des moments où je voulais pas me réveiller parce que dès le réveil, j'allais mal...là c'est pire, je fais même des cauchemards la nuit, je me réveille tout le tps...j'ai pas du tout la force d'affronter les journées qui commencent, je sais pas comment je tiens, je crois que j'suis en train de tirer un peu trop c'est pour ça que ce matin pas de centre aéré...pas la force...encore moins le moral...
J'aimerais dormir d'un sommeil sans rêve...ne penser à rien...

Bref, y'a pleins d'autre trucs mais en résumé : pfff, ça va pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité