Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
23 octobre 2007

23 oct 2007

wei_2007


Week end d'intégration passé, quel week end !!! De la folie comme ça fait du bien. Ils sont fous ces étudiants en psycho, non mais c'est portenimwak tout ça.En gros, c'était la fête, les jeux débiles (ouais trop bien le rugby et le strip poker jungle speed) et puis à boire et à manger et à boire...à boire aussi !!! Des rencontres, des fous rires, du manque de sommeil et on a gagné contre les all blacks.

Aujd'hui, je n'attends que les vacances...avec une impatience telle que les 4 jours qui me séparent de la fin de la semaine et du début de ces vacs, me semblent interminables. Pourtant j'ai énormément de choses à faire et tjs pas le tps pour tout, les journées passent vite. Mais samedi me parait si loin !!!
Samedi c'est la choucroute avec aina et nico (ça fait si lgtps), puis mon départ pour le Sud, mon ptit paradis à moi. En attendant ? Des cours, la soirée halloween, du taf, un pot d'intégration où je ne fais pas partie du staff ouf, un partiel aussi c'est vrai j'oubliais presque ! Entre tps je pense dormir un peu lol.

Vivement les vacs, vivement les vacs, vivement les vacs, les vacs, les vacs......

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité