Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
22 avril 2008

22 avril 2008

Les derniers week end que j'ai passé ont été trop bien.

D'abord, un week end en bourgogne pour l'anniversaire de Marion.
On a fait la fête, j'ai retrouvé des gens que j'vois plus souvent puisqu'au cie, j'suis plus que membre bonus donc j'vais plus aux réunions et y'a plus de stand. Les revoir m'a fait du bien, ils se prennent pas la tête, on rigole bien, on parle de n'importe quoi, j'me sens assez libre avec eux, détachée de tous problèmes.
Pdt le week end, on a fait de la voiture tout terrain lol. On a fait un ptit barbecue et on a failli mettre le feu 3 fois. Puis, boisson, danse et dodo dans le froid avec greg.
Le retour a été + tendu disons, c'est chris qui nous a reconduit, le voyage s'est fait sous la pluie, dans le froid et le calme complet. Il a neigé ce week end là.

Une photo des gens (pas tous) : des_jeunes___la_campange

Ensuite, le week end d'après, Greg m'a invité en Mayenne voir sa famille.
J'ai eu très peur, le soir d'avant je voulais plus y aller et j'ai eu du mal à m'endormir. Mais tout s'est bien passé grâce à toi Greg, merci beaucoup. Je sais aussi que tu as raison, je m'en suis rendue compte. Tu m'as aidé en parlant à ma place à tes parrains et marraine de mon pb (c'est vrai que ne les connaissant pas du tout j'aurai eu bcp de mal à le faire) mais pour tes parents, c'est à moi de parler, de gérer mon problème. Je sais bien qu'ont doit pas faire les choses à ma place.
En tout cas j'ai passé un très bon week end. Partir de paris c'est génial. J'ai découvert des choses en plus, une ferme avec des porcs, une forêt intéressante...
Puis le dimanche soir, c'était resto pour les 29 ans de ma grande soeur. J'ai pas été déçue, elle m'a bien fait rire comme d'habitude.

Là c'est les vacances !
Vacances révisons et ennui. Pas terrible pour le moment, surtout si on rajoute le temps gris de paris, le fait que j'sois malade et le taf qui m'angoisse puisque je n'ai toujours aucune réponse pour cet été.
J'ai vu Cha hier, ça m'a fait beaucoup de bien. Cette fille me fait du bien, je peux lui parler de mes problèmes et aussi d'autres trucs, on rigole bien. Elle me motive : pour conduire, pour manger, pour partir.

Je positive.

Vivement la suite des vacances, au programme : gala dans le sud où je vais retrouver greg. Il fera beau, on va s'amuser, on va profiter. Puis retour sur paris et on verra, y'aura au moins la foire du trone, oh et l'apéro (j'ai acheté des verres à apéro !!!!!!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité