Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
6 mai 2008

6 mai 2008

A penser :
- être + tolérante en moi-même et envers les autres,
- devant une difficulté, une angoisse, que la raison prenne le dessus sur l'émotion,
- lâcher prise, laisser s'exprimer les pulsions,
- se faire plaisir sans culpabilité.




Mes vacances se sont terminées (pour 3 jours de cours en fait) et pendant ces vacances de pâques j'ai passé plusieurs jours avec Greg, dans le sud, à paris et à auneau.

Dans le sud, d'abord, on était au gala de l'école de greg.
Tout le monde était bien habillés mais c'était greg et moi les plus beaux, normal !
On a bien mangé, bu, dansé et joué un peu avec la nourriture (oh c'est pas bien.)

je_bois_deux_verres_en_mm_tps notre_table Greg_et_moi_on_joue_avec_le_coulis

Le lendemain on est allé à Monaco, après avoir pris le petit dèj' à midi !
A Monaco, il y a un balayeur mais aucun papier par terre, greg veut pas traverser quand le petit bonhomme est rouge parce qu'il pense que les flics vont lui mettre une amende, il y a des bateaux énormes, beaucoup de marches, des pigeons (vi là bas aussi) et plein de marseillais avec des maillots de l'om !

A part ça, je suis restée à la résidence universitaire des dolines, à sophia antipolis. Je me suis un peu baladé, et j'ai révisé aussi (partiels bientôt). Greg a pris une photo de moi en train de travailler, j'ai la preuve que j'ai été sérieuse un peu quand même.

je_taf 

Finissons sur des points positifs, je fais ça parce que je vois toujours mes points négatifs, toutes mes peurs et tout mais je les combats et là j'ai fait tout plein d'efforts alors il me semble bon de les mettre par écrit :
- côté nourriture, j'ai mangé pleins de trucs en + de d'habitude (chocolat, pizza, glace etc) j'ai eu très peur mais j'ai pas fait de grosses angoisses.
- côté confiance en moi, j'ai conduis toute seule une voiture que j'connais pas bien à un endroit que j'connais pas bien, j'ai téléphoné pour la colo et aussi à mon médecin, j'ai donné des cv et c'est moi qui ai parlé deux fois !



Il fait beau à paris, j'espère que ça va continuer, ça me met le moral au beau fixe !


"Qui n'est jamais tombé n'a pas une juste idée de l'effort à faire pour se tenir debout."

"Dans les grandes choses, avant l'effort qui réussit,
il y a presque toujours des efforts qui passent inaperçus."

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité