Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échappée belle
11 mai 2008

11 mai 2008

moi_d_assez_pr_s


"La souffrance, c'est la faiblesse qui sort du corps."

"Lorsque donc, quelqu'un te met en colère,
sache que c'est ton jugement qui te met en colère."



Mes ongles raccourcissent tellement !

J'ai une tension interne et c'est eux qui prennent.

J'en veux à pratiquement tout le monde.
Je lui en veux à elle, qui répond à mes textos quand elle a le temps.
Je leur veux à eux et elles qui sortent sans m'en parler, qui m'oublient si simplement.
Je lui en veux à lui d'être si loin et pas très présent finalement et de faire ce que moi je veux faire et que je ne peux pas faire (sortir, manger avec des gens, s'amuser...)
Je lui en veux à elle de partir demain.
Je lui en veux à lui, de foncer et d'être si peu bavard.
Je lui en veux à lui de me faire tant de mal par ses moindres actes ou paroles et même par ses non actes et non paroles.

Et au bout du compte je m'en veux à moi de vivre ma vie si mal, de ressentir tout ça comme un abandon de tout le monde sans pouvoir m'en fiche, de me dévaloriser encore et toujours, de ne pas être assez forte, d'être si transparente aux yeux de tous, de me plaindre si souvent aussi, de ne pas profiter de chaque jour, d'être dans l'attente faute de mieux...

J'ai la nostalgie de ma vie d'avant : mes quelques amis, mes énormes délires et mon insouciance !

Publicité
Publicité
Commentaires
l'échappée belle
Publicité
Albums Photos
Publicité